séduction

Qu’est-ce que la séduction ?

La séduction est un jeu de psychologie, pas de beauté, et elle est à la portée de toute personne de devenir un maître du jeu. Un séducteur n’éteint pas et ne rallume pas l’appareil, car chaque interaction sociale et personnelle est considérée comme une séduction potentielle. Il n’y a jamais un moment à perdre et coaching en séduction peut être d’une grande aide.

Comment être un bon séducteur

Les séducteurs ne sont jamais égocentriques. Leur regard est dirigé vers l’extérieur et non vers l’intérieur. Le plaisir est le sentiment d’être dépassé par nos limites, d’être submergé par une autre personne, par une expérience. Enfin, les séducteurs sont complètement immoraux dans leur approche de la vie.

Chaque séduction comporte deux éléments que vous devez analyser et comprendre: premièrement, vous-même et ce qui est séduisant chez vous; et deuxièmement, votre cible.

Être honnête avec ses intentions et être indépendant de tout apporte de la confiance. La partie la plus difficile c’est le sentiment d’être rejeté. Cette peur est cependant irrationnelle. La pire chose qui puisse arriver est que vous serez effectivement rejeté. Et être rejeté n’est pas à craindre parce que personne ne se soucie de votre rejet, sauf vous. Et même en cas de rejet, vous apprendrez quelque chose.

La séduction et le contact visuel

La règle générale pour toute interaction est de regarder leurs yeux assez longtemps pour l’attirer, de détourner le regard, puis de se retourner et de répéter. Une autre tactique pour flirter consiste à utiliser le triangle: œil gauche, œil droit, lèvres, répétition. Regarder leurs lèvres implique que vous voulez les embrasser. Utilisez-le lorsque vous avez plus de relations. Un exercice que vous pouvez utiliser: si vous repérez une fille que vous aimez, regardez-la. Si elle regarde dans votre direction, établissez un bref contact visuel, détournez le regard pendant un moment, puis revenez. Si elle vous regarde toujours, c’est une bonne chance qu’elle veuille que vous lui parliez. Les filles sont assez persistantes pour attirer l’attention des personnes qu’elles aiment. Si elle ne regarde pas, c’est une bonne chance qu’elle ne soit pas intéressée. Ne la regarde pas. Passez.

Le contact visuel est fondamental. Lorsque vous regardez une femme dans les yeux, ne cachez pas le fait que vous la désirez. Lorsque vous établissez un contact visuel, vous devez choisir un œil. Vous ne pouvez pas osciller entre eux. Cela ne signifie pas la regarder fixement dans les yeux sans interruption. Cela signifie que lorsque vous la regardez, regardez-la dans les yeux. Pas seulement à son visage. Et maintenez ce contact visuel un peu plus longtemps que vous le feriez régulièrement avec d’autres personnes.

Le mystère est au cœur du charisme, mais c’est un type particulier de mystère. Puisque la plupart des gens sont prévisibles, l’effet de ces contradictions est d’un charismatique dévastateur. Le charisme repose sur le pouvoir des mots. La raison est simple: les mots sont le moyen le plus rapide de créer des troubles émotionnels. Pour faire ressortir ce genre d’éloquence, il est utile que l’orateur soit aussi émotif.

Pour maitriser l’art de la séduction, un coaching en séduction peut beaucoup aider.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.