6 tendances d’accessoires pour cheveux de mariée 2020

mariage romantique

Robe de mariée : à carreaux. Chaussure : Vérifiez. Accessoire de cheveux ? Oups, toujours dans le doute, vous ne savez pas par où commencer ? Ça commence ici ! Aujourd’hui, nous vous dirons les tendances des accessoires pour cheveux en 2020 pour inspirer, ravir et vous faire rêver.

Peu importe si votre coiffure de mariée soit lâche, ondulée, semi-lâche, désordonnée ou avec du chignon, les accessoires pour cheveux rendront certainement toute coiffure encore plus spéciale. Le sujet aujourd’hui n’est pas le voile ou la couronne, mais les chapeaux, diadèmes et noeuds.

Nous pouvons placer nos paris pour l’année prochaine en fonction de ce que nous avons vu. Puisque notre discussion porte sur les accessoires de mariée pour le grand jour.

Alors préparez-vous à voir de belles choses là-bas !

Diadèmes grands, rembourrés et audacieux

diadème brillant ornée de bijoux
Look de la mariée avec un diadème

Bien sûr, l’accessoire informatique des défilés de mode n’allait pas tarder à atteindre l’univers nuptial! La tiare venue tout droit des années 1990 – et le costume de Blair Waldorf de Gossip Girl – ont été vues dans presque toutes les coiffures de défilés de robes de mariée à travers le monde.

Grâce à de jolis détails tels que des ornements de perles, des appliques florales, des clous ou des paillettes, les diadèmes sont parfaits pour le grand jour. De plus, ils donnent à toute coiffure de mariage un look indéniablement cool.

Fleurs 3D

peighe de la mariée ornée de perles et de fleurs blancheS 3D
Peigne de cheveux parsemé de fleur 3D

Comme les appliques florales 3D en cascade sur les jupes des robes de mariée, les fleurs 3D orneront également les coiffures de mariée cette année. Légers et amusants, ces accessoires pour cheveux sont parfaits pour les mariages champêtres ou les mariages sur la plage. Un avantage est que les fleurs 3D ne se fanent pas comme les fleurs naturelles pendant la journée. Ils sont portés sur des diadèmes, des coiffures Frida Khalo ou flottent librement dans leurs cheveux.

Barrette

barrette simple pour mariée ornée de perles
Barrette simple perlé

Barrette de mariée ? C’est un autre accessoire pour cheveux des années 90 qui a gagné une cure de jouvence , grâce à une dose de brillance et de détails délicats. Nous avons déjà chanté cette balle dans ce post sur le retour des épingles à cheveux. La chose cool est de les mélanger avec des agrafes pour un look plus moderne.

Les diadèmes et les barrettes n’étaient pas la seule tendance des accessoires pour cheveux à faire leur marque. Les épingles à cheveux orneront les coiffures de mariée les plus variées le jour OUI !

Chapeaux

chapeau blanche de mariage  bohème avec robe de soirée en dentelle dos nu
Chapeau pour mariage boho

Chapeau à cette tendance ! Bien que cela puisse sembler un accessoire de cheveux inattendu pour un mariage, nous avons déjà remarqué qu’il s’agit des nouvelles vestes de motard dans les mariages bohèmes et folkloriques. Choisissez parmi des chapeaux de paille à larges bords inspirés de la campagne française et espagnole ou des chapeaux de cow-boy pour un look indie / boho / folk / rock star.

petits cercles (anneaux circulaires)

bandeau argenté embelli de strass et de feuilles
Bandeau style baroque embelli de feuilles en cuivre et perles & strass

Avec une ambiance ludique de style Renaissance, les cercles attirent également le regard des mariées, en particulier les romantiques. On aime cette tendance pour un mariage en plein air, sous les arbres dans une forêt.

Fleurs dans les cheveux

couronne de fleur de cheveux
Couronne floral rose

La couronne est là pour rester – mais elle est toujours réinventée. L’inspiration de cette année vient des bouquets de mariée déconstruits : des fleurs de campagne en forme de grands diadèmes comme portait Frida Khalo, avec du volume au sommet de la tête.

Pouvez-vous choisir ce que vous utiliserez pour dire OUI à l’amour de votre vie ? Dites-nous !

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Author: Ferrero

J'aime bien l'achat et la beauté, je fait attention aux fashoins des stars. Je veux vous partager la nouvelle tendance concernant des robes magnifiques. Suivez mon facebook : https://www.facebook.com/PersunFrance/