4 tendances en robes de mariée 2020

robe de mariée 2020 en dentelle mancheron à dos nu

À ce stade de l’année, nous pouvons déjà parler des tendances en matière de robes de mariée pour la prochaine saison. D’un côté, il y a un retour au naturel avec une prédominance de robes de mariée simples, confortables et légères, qui permettent la mobilité et favorisent la beauté naturelle de la mariée et, de l’autre côté, il est aussi important que la volume et des accessoires dans des robes plus élaborées. De tout ce que nous avons vu, il reste quatre tendances que nous détaillons ci-dessous et que vous devriez prendre en compte si vous vous mariez l’année prochaine.

1. Tissus légers

robe de mariée sirène 2020 haut en dentelle guipure transparent avec traîne chapelle
Robe de mariée 2020 sirène corsage illusion en dentelle guipure

Tout au long de l’année, nous avons constaté que les couples choisissent de plus en plus un environnement naturel pour célébrer leur mariage. En 2020, les mariages seront fréquents au bord de la mer, au bord d’une rivière ou au milieu de la forêt, en quête de communion avec Dame Nature. Pour ce faire, la mariée choisira des robes faites de tissus doux et légers qui s’harmonisent avec l’environnement et permettent un maximum de confort et de liberté de mouvement. Des robes simples qui s’adaptent à votre silhouette et apportent fraîcheur et naturel.

2. Robe à manche

robe de mariée vintage princesse à manche mi-longue en dentelle embelli de bijoux
Style Hélène sur persun.fr : HS170803

Les robes de mariée à manches exquises sont populaires ces deux années. Les manches en dentelle, à volant, transparentes bouffantes, les concepteurs font tout ses possible pour créer des manches chic pour les robes de mariée. Elles monopolisent le rôle principal qui triomphe à tout moment de l’année, hiver comme été. Une tendance qui a commencé à se démarquer dans le monde de la mode et qui s’est également étendue aux robes de mariée et même aux invités.

3. Personnalisation de la robe

robe de marié princesse colorée épaule nu embelli de fleurs 3d
Robe de mariée moderne à épaule dénudée haut ornée de fleurs

La personnalisation de tous les aspects du mariage touche également la robe de mariée, avec des motifs permettant d’incorporer des applications, des détails ou des broderies de phrases ou de mots dans différentes parties de la robe, telles que les manchettes, le voile ou l’intérieur de la jupe. Certaines entreprises offrent également aux mariées la possibilité de créer leur propre design entièrement personnalisé en combinant le haut d’un modèle avec le bas d’un autre, en transformant les manches, en modifiant l’encolure, le dos, la couleur ou même le type de tissu.

4. Robe courte devant longue derrière

robe de mariée simple courte devant longue derrière bustier coeur jupe à volant
Robe de mariée chic courte devant longue derrière bustier drapé

Pour la saison prochaine, les créateurs ont opté pour des robe de mariée courte devant longue derrière. L’objectif est d’augmenter la sensation de mouvement à travers des jupes de chutes et de tissus différents. Cette tendance constituera un allié fondamental dans la transformation du style de la mariée. Nous le constatons non seulement dans les jupes, mais aussi dans les modèles qui incluent également des pantalons ou des combinaisons-pantalons.

Voici un aperçu des dernières tendances des robes de mariée, vous l’aurez compris, chaque mariage est propre à lui-même. L’important est de s’écouter pour faire de cette journée, l’événement qui vous ressemble, tout simplement.

 

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

Author: Ferrero

J'aime bien l'achat et la beauté, je fait attention aux fashoins des stars. Je veux vous partager la nouvelle tendance concernant des robes magnifiques. Suivez mon facebook : https://www.facebook.com/PersunFrance/