robe de soirée longue sexy rouge

Robe de soirée longue : Le look parfait pour toute occasion

Lorsqu’une femme est invitée à un événement formel de n’importe quel format, la première question qui se pose dans sa tête est quoi porter ? Et peu importe qu’il s’agisse d’une jeune fille disant au revoir à l’école ou d’une dame d’âge mûr, prête à gagner le cœur des hommes lors d’un événement social. Une belle robe de soirée longue pour un événement festif est une chose bienvenue pour tout le monde.

Les robes de soirée longue attireront certainement son attention. Pourquoi? Un seul est longtemps inspire des pensées de solennité. Après tout, nous ne portons pas tous les jours des robes de soirée longues. De plus, les robes longues sont très élégantes. D’un jeune, elle fera une femme majestueuse, et d’un adulte – une dame respectée.

Toutes les robes de soirée longues sont très belles, et tout le monde veut essayer au moins sinon acheter. Nos conseils sont spécialement conçus pour ceux qui veulent non seulement avoir fière allure dans une nouvelle chose, mais aussi gagner du temps.

Modèles de robe de soirée longues

Les robes de soirée dans l’histoire de la mode ont beaucoup été créées. Et où que vous alliez – pour un mariage, un anniversaire, un théâtre ou un concert, vous trouverez certainement votre tenue parfaite. Les robes de soirée longues sont cousues en manches longues et courtes, comme avec les épaules ou le dos nus. La palette de couleurs est également assez large, et non seulement la gamme de modèles y est limitée ! Pour l’amour des femmes modernes, les robes sont décorées de motifs colorés, de broderies, de pierres et même de perles. Les modèles de robes de soirée longues sont également très, très nombreux. Nous en parlerons plus en détail.

Robe de soirée princesse

robe de soirée princesse rose dorée épaule dégagé ornée de bijoux et jupe à volant
Robe de soirée princesse rose dorée ornée de bijoux et jupe à volant

Reine, princesse, aristocrate ou simplement une femme fabuleusement riche. Ce sont ces épithètes qu’ils vous appelleront de manière associative, après avoir vu dans une tenue si luxueuse. Bien sûr, y marcher n’est pas très pratique, mais quel effet une telle tenue aura sur les autres !

Robe de soirée grec

robe de soirée longue lilas asymétrique empire ornée de bijoux exquis
Robe lilas asymétrique empire embelli de strass

La première dans des vêtements similaires aux tenues des déesses grecques était l’épouse de Napoléon Joséphine déguisée. En tant qu’épouse de l’empereur, elle a fait imiter les laïcs de toute l’Europe. De telles robes sont toujours appréciées du public pour leur style libre, la facilité du tissu et l’élégance de la coupe, qui souligne la poitrine.

Robe de soirée sirène

Une robe sirène ou comme on l’appelle aussi un poisson est apparu dans les années 30. Pour son inventeur, Madeleine Vionne, c’était un véritable crime de cacher l’élégance des lignes d’une figure féminine sous une couche de tissu. C’est pourquoi elle a proposé un style de robe moulante, s’étendant jusqu’au bas de l’ourlet, comme une queue de poisson. Non seulement les stars d’Hollywood, mais aussi les fashionistas modernes la chantent et la portent.

Robe de soirée bohème

robe de soirée longue nude bohème col halter en dentelle
Robe de soirée nude longue en dentelle boho

Qui a dit que la tenue de soirée était une robe pompeuse et glamour ? Dans certains cas, il suffit de trouver une robe de style bohème. Ce style implique le rejet de l’ostentation et des modèles inconfortables avec des corsets. Les filles en robes dans le style du 19ème siècle sont incroyables et extrêmement brillantes – en robes ethniques.

Conseils pour acheter une robe de soirée à ne pas négliger :

  • Essayez une lrobe de soirée longue avant d’acheter avec les chaussures que vous souhaitez porter le jour de la fête. N’oubliez pas que l’ourlet de la robe doit couvrir le milieu du talon haut.
  • Si vous allez à un mariage, alors n’achetez pas de robe blanche, même si la mariée elle-même a refusé cette nuance. Vous ne voulez pas l’offenser, en attirant toute l’attention des invités sur vous ?
  • Des précautions doivent être prises avec une robe noire. Il ne convient pas à chaque événement. Cependant, si vous ne pouvez pas imaginer la vie sans cette teinte, alors donnez une ambiance festive à votre image à l’aide d’accessoires lumineux : ceintures ou bijoux.
  • Si vous allez au mariage, n’oubliez pas de préciser si la mariée prévoit de faire de la couleur un élément de style important de la célébration ? Si oui, alors n’achetez pas une robe d’une nuance différente, si vous ne voulez pas offenser la mariée.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.