Comment j’ai acheté ma jolie robe de cocktail en ligne ?

robe de cocktail bleue courte populaire sur persun

Pendant les vacances estivaux qui viennent de arrivé, j’ai acheté ma robe de cocktail bleue pour les vacances en ligne chez persun.fr. Malgré que j’avais la possibilité d’opter pour un achat en ville car j’y travaille, je ne l’ai pas fait pour plusieurs bonnes raisons. Quelles sont donc ces raisons ? Suivez-moi !

Je rêvais d’une robe faite en mousseline

Je rêvais d’une belle robe de cocktail confectionnée dans du tissu mousseline. Hors c’est un tissu que nos couturiers de quartier ne trouvent pas aisément. J’ai une silhouette ligne A, donc une robe avec une taille empire me convenait parfaitement. Cette robe, je la voulais avec un col ouvert, manches courte et d’un embellissement froufrou qui contient une fermeture glissière dans le dos. Comme je n’aime pas porter de soutien gorge, une robe présentant un soutient gorge intégré m’arrangerait plus. Avec tous ces détails que je viens d’énumérer, tous les espoirs que je nourrissais de me faire confectionner ma robe chez mon couturier se sont envolés.

Pourquoi ne pas opter pour un achat en ligne

robe de cocktail courte rose bustier coeur plissé avec manches courtes à volant
Robe de cocktail courte rose en solde : 79,37€

J’ai eu par la suite l’idée d’opter pour un achat en ligne peut-être que j’aurai la chance de trouver exactement ce que je cherchais. Mais ne sachant pas vers quel site de ventes de vêtements féminins en ligne me diriger, je demandai conseil à une amie qui a l’habitude de faire ses achats de tenues femmes en ligne. C’est elle qui me conseilla la plateforme persun.fr. Elle n’a pas eu tord car dès que je me suis connectée, je suis tombée à pic sur la photo de la robe que je recherchais. Il s’agit de la robe demoiselle d’honneur en mousseline pastel à col américain. Mais pour le coloris, j’affectionne plus la couleur bleue.

Quelques jours après, on me remettait mon colis bien emballé

robe de cocktail bleue courte bustier drapé manches courtes à volant

Je n’ai donc pas eu de difficulté à la sélectionner et à passer à la phase du remplissage du formulaire de commande. Grace toujours à ma copine ma conseillère, nous avons remplit ma fiche de commande ensemble. Pour le règlement de ma commande, nous avons préféré payer par Western Union qui est l’un des moyens de paiement que nous trouvons simple. Il a fallu quelques jours seulement pour qu’un agent du service FEDEX vienne frapper à ma porte pour me remettre mon colis bien emballé. Alors mes chères sœurs, voilà comment j’ai acheté ma jolie robe de cocktail bleue en ligne chez persun.fr pour la première fois.

Author: Ferrero

J'aime bien l'achat et la beauté, je fait attention aux fashoins des stars. Je veux vous partager la nouvelle tendance concernant des robes magnifiques. Suivez mon facebook : https://www.facebook.com/PersunFrance/