Comment espionner un téléphone portable en utilisant l’application mSpy ?

mSpy est un logiciel de surveillance présent sur le marché depuis de nombreuses années. Permettant une surveillance totale de la personne cible, ce logiciel permet de controler un téléphone portable à distance et d’accéder à une multitude de fonctionnalités. L’application espionne mSpy est disponible aussi bien pour les téléphones disposant d’un système Android que pour ceux disposant d’un système iOS, et ce en plusieurs langues. Si vous voulez savoir exactement comment espionner un telephone avec l’application francelogicielespion, poursuivez la lecture jusqu’à la fin.

À qui est destiné ce logiciel espion pour téléphone portable ?

mSpy est une application de contrôle parental, initialement conçue pour donner la possibilité aux parents de surveiller un téléphone appartenant à leur enfant. Malgré la volonté de liberté totale d’action que désirent vos enfants, ces derniers sont exposés à de nombreux dangers dont ils n’en ont pas forcément conscience au vu de leur âge. Il en va de votre responsabilité de parents d’assurer la protection de vos enfants, afin d’éviter que ceux-ci n’aient d’énormes regrets à l’avenir.

La classe professionnelle est le deuxième groupe de personnes pouvant utiliser cette application. Il s’agit précisément des dirigeants et des cadres d’entreprises. Utiliser mSpy dans ce cadre ne signifie en aucun cas chercher à connaître la vie privée de vos employés.

Vous pouvez donc bien utiliser cette application pour espionner un téléphone professionnel en la possession de votre employé.

Comme nul autre logiciel espion pour téléphone portable actuellement, mSpy vous permettra de vous assurer qu’il (l’employé) utilise le téléphone uniquement pour les besoins et les intérêts de l’entreprise.

Ayant parfois un quotidien très mouvementé pour des raisons tournant très souvent autour de la confiance, les couples sont le dernier groupe de personnes qui peut avoir besoin d’utiliser cette application. Que vous soyez mariés ou pas, il peut arriver que quelques doutes naissent dans votre esprit. Il devient nécessaire de vous rassurer que votre partenaire ne mène pas de double vie pour le bien de votre relation, d’où la nécessité de d’acquérir et d’utiliser le logiciel espion téléphone mSpy. Vous pourrez ainsi être rassuré(e) et continuer votre relation sans appréhensions, ou alors découvrir des choses qu’il faudra clarifier avec votre conjoint.

Avant d’utiliser l’application mspy vous devez être sûr que l’utilisation de ce genre de logiciel est autorisée dans votre pays. Dans tous les cas vous devez respecter la loi de votre pays. Nous vous conseillons de consulter un expert juridique pour en savoir plus sur ce sujet.

Pourquoi utiliser un logiciel pour espionner vos enfants ou votre famille ?

Surveiller l’activité de ses enfants était encore extrêmement facile il y a quelques années ; il suffisait de jeter un coup d’œil et d’effectuer quelques vérifications (historique, favoris, etc.) sur le desktop qui trônait fièrement au milieu du salon. Mais, au fur et à mesure que les années avancent, les technologies rivalisent d’ingéniosité pour brouiller les pistes de connexion et rendre invisible l’historique de connexion de vos enfants et/ou de votre conjoint. À ce moment, il devient indispensable d’utiliser des moyens à la hauteur des autres technologies de blocage. mSpy a donc mis sur pied ce logiciel pour vous aider à accéder à ces éléments cruciaux (et bien d’autres), ce logiciel espion permettant d’espionner quelqu’un à distance sans effort.

De plus, de façon générale, les nouvelles générations sont beaucoup plus à l’aise que les anciennes en matière de nouvelles technologies. Les jeunes de cette nouvelle génération se retrouvent toute la journée devant un écran connecté, ce qui les expose aux sites qui ne sont pas forcement de leur âge ou qui seront néfastes pour leur santé mentale. Prendre un train d’avance pour être sûr(e) d’assurer la totale protection de votre famille et donc nécessaire.

Le téléphone espion que vous utiliserez vous permettra également de toujours savoir où se trouvent les membres de votre famille. De cette façon, en cas de danger, vous pourrez agir rapidement et appeler les autorités compétentes avec déjà des éléments de preuves à l’appui.

Quelles sont ses fonctionnalités de l’application espionne mSpy ?

mSpy vous permet d’accéder à de nombreuses fonctionnalités et options. Elle est l’une des applications d’espionnage de téléphone ayant le plus grand nombre de fonctionnalités que vous pourrez trouver sur le marché actuellement. Parmi ces fonctions, vous retrouverez :

  1. L’accès aux appels effectués et la possibilité d’enregistrer ces derniers ;
  2. L’accès à la messagerie privée de la personne espionnée, peu importe l’application de messagerie utilisée ;
  3. L’accès à la boîte mail et la possibilité de voir les mails envoyés et reçus ;
  4. La localisation du téléphone objet du contrôle ;
  5. La possibilité d’écouter les conversations de la personne en activant le micro du téléphone à distance ;
  6. Le blocage de certains numéros que vous jugerez nuisibles ;
  7. L’accès aux photos et vidéos présentes sur le téléphone et partagées sur les réseaux ;
  8. Le contrôle à distance, permettant de limiter une zone d’utilisation et une heure d’utilisation ;
  9. La récupération des identifiants de connexion sur les différents sites visités, et bien d’autres fonctionnalités.

Comment espionner un téléphone portable en utilisant l’application espionne mSpy ?

Pour espionner un portable à distance, la première chose que vous devez faire est de vérifier si l’appareil est débridé ou déverrouillé. Dans un langage plus courant, on utilise le mot jailbreaké. Il s’agit de savoir si toutes les applications du téléphone sont accessibles ou non, afin d’élargir le champ d’application du logiciel et vous permettre de profiter de plus de fonctions.

Ensuite, vous devrez vous procurer l’application. Pour ce faire, vous pouvez passer par le site et choisir l’option qui vous convient le mieux dans votre désir de surveiller un téléphone.

Puis vient le moment le plus délicat de la manœuvre, celui de récupérer le téléphone de la personne que vous souhaitez mettre sur contrôle. Si vous réussissez à obtenir le téléphone de la cible, vous devrez ensuite effectuer les actions qui suivent :

  1. Ouvrez le navigateur et rendez-vous sur votre compte pour avoir accès au lien de téléchargement
  2. Lancez le processus de téléchargement dans ce téléphone
  3. Effectuez toutes les manœuvres d’installation
  4. Ouvrez ensuite le logiciel en lisant et en acceptant bien sûr les conditions d’utilisation
  5. Choisissez de « ne pas faire apparaitre l’icône du logiciel » pour plus de discrétion
  6. Entrez vos identifiants
  7. Éteignez puis rallumez le téléphone, le contrôle a été établi et tout sera désormais sous votre contrôle !

Author: Alex