robe de mariée rose poudré

Tendance mariage : la robe de mariée rose poudré

Aujourd’hui, une robe de mariée rose poudré est un brillant représentant des collections de gourous du monde tels que Valentino, Christian Dior, Chanel, Elie Saab, ainsi qu’une option gagnant-gagnant pour les mariées qui préfèrent les classiques, mais lors du choix d’une robe de mariée, elles sont prêtes à s’écarter un peu du modèle traditionnel blanc comme neige. Nous vous expliquerons plus en détail les avantages et les caractéristiques des robes de mariée rose poudré.

Caractéristiques et symboles de couleur

robe de mariée rose poudré bustier embelli de fleurs 3D
Robe de mariée 2020 rose poudré bustier ornée de fleurs 3D

La gamme poudrée comprend un grand nombre de nuances neutres et naturelles: pêche, rose pâle, crème douce, perle, beige, vanille. Chaque mariée parmi les variations de tons pourra trouver l’option idéale qui correspond au type de couleur de sa peau, soulignant délicatement le charme féminin. Une robe de mariée rose poudré est particulièrement réussie en harmonie avec les cheveux blonds et le teint pâle.

La mariée en robe poudrée a l’air douce et romantique – une vraie perle dans une coupe riche. L’image s’avère vraiment fragile, efficace et mémorable.

Principaux avantages

robe de mariée rose poudre décolleté Queen Anne embelli de dentelle
Robe de mariage courte rosr poudré col Queen Anne épaule en dentelle

Le principal avantage des tenues réalisées dans cette couleur particulière est qu’elles ne sont pas liées par des conventions. Ces robes sont idéales pour les mariées de différents âges, types et caractéristiques de la figure.

Les robes de mariée roses poudrés s’intègrent parfaitement dans les cérémonies de mariage à thème. Par exemple, si la fête se déroule en Provence, style boho, shabby chic, rustique ou vintage. Les tenues auront fière allure en combinaison avec toutes les couleurs vives, souvent utilisées comme des accents spéciaux lors de la création d’une image harmonieuse du jeune marié. Il est également possible de combiner avec succès la «poudre» avec la cravate du marié et le bouquet de mariée de la mariée.

Combinaisons avec d’autres couleurs

Selon la saison, la palette de mariage poudrée peut toujours être magnifiquement diluée, par exemple :

robe de mariée courte moulante rose poudré en dentelle dos découpé
Robe de mariage courte rose poudré en dentelle à dos ouvert
  • En hiver, la couleur de la poudre aura fière allure en tandem avec des tons vifs d’or ou d’émeraude.
  • Les nuances chaudes et les couleurs calmes de la poudre peuvent être soulignées avec succès avec des tons de bleu profond, de cocolat, de moutarde et de bordeaux. De telles combinaisons seront particulièrement utiles dans le «temps d’or».
  • Au printemps, une palette de roses, encadrée par la noblesse du gris ou de l’olivier, ravira l’oeil. Les duos comme celui-ci sont un excellent choix pour les cérémonies écologiques ou rustiques.
  • L’été ensoleillé est une période d’expériences audacieuses et de contrastes lumineux. Orange, vert foncé, violet, turquoise foncé – il n’y a pas de limites. L’essentiel, bien sûr, n’est pas d’en faire trop : le tandem choisi ne doit pas être ennuyeux, avoir l’air provocant ou extravagant.
  • Une combinaison de couleurs de mariage populaire qui souligne l’importance et l’atmosphère de l’événement, poudrée et blanche.

La robe de mariée rose poudré, est l’incarnation de la tendresse et du charme. Une telle tenue est capable de donner le ton des vacances, la rendant légère, aérée et romantique. N’ayez pas peur de vous écarter des tons blancs comme neige habituels et des normes de mariage qui les accompagnent.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.