Robe de mariée parfaite: 14 conseils pour la reconnaître

robe de mariée simple

Trouver une robe de mariée parfaite pour le mariage, la bonne , se transforme souvent en une véritable mission impossible. Ce qui devrait être un moment de joie pour chaque femme, à retenir pour le reste de sa vie, risque de devenir un parcours du combattant.

Savoir porter une robe qui sera admirée (et discutée) par tous les invités est une prise de conscience qui incite toute mariée à tout faire pour trouver le bon modèle, qui la fait se sentir belle et qu’à l’avenir, en parcourant l’ album de mariage , la faire tomber amoureuse comme le premier jour.

Mais comment reconnaissez-vous vraiment la robe de mariée parfaite ? Voici quelques conseils pour un choix calme et conscient…

  1. Ne vous fossilisez pas sur vos goûts et vos idées, mais essayez toujours de vivre l’épreuve de la robe l’esprit ouvert à tout, même à ce modèle sirène qui semblait trop sensuel.
  2. Ne soyez pas effrayé par la taille des modèles d’échantillons. La robe disponible pour le test est rarement votre taille, c’est pourquoi il est bon de pouvoir imaginer à quoi ressemblera la robe de mariée parfaite avec vos vraies mesures.
  3. Rêver est beau, mais soyez toujours concret. N’allez jamais à l’atelier sans avoir préalablement décidé du budget à dépenser pour votre robe.
  4. Décidez des accessoires de base avant de choisir la robe de mariée. Par exemple, voulez-vous porter les boucles d’oreilles et le pendentif en or jaune de maman à tout prix? Ensuite, la robe doit être choisie pour qu’elle soit en parfaite adéquation.
  5. Sélectionnez soigneusement l’atelier dans lequel chercher votre robe de mariée. Comptez sur les conseils d’amis ou de membres de votre famille qui sont déjà venus et réservez le premier rendez-vous selon le bon timing: plus de 6 mois avant (pour vous permettre de créer le modèle personnalisé) et moins de 14 mois avant (pour éviter les changements trop drastique de poids ou de doutes).
  6. Présentez-vous au rendez-vous comme une occasion importante, avec les bons sous-vêtements et les cheveux frais du coiffeur.
  7. N’oubliez pas: la robe de mariée parfaite n’est pas reconnue par le cintre, mais uniquement lorsqu’elle est portée. Écoutez les histoires des autres mariées, vous comprendrez qu’il arrive souvent de ne tomber amoureux d’un modèle qu’après l’avoir essayé.
  8. Ne vous laissez pas influencer par les commentaires de ceux qui vous accompagnent ou de l’assistant qui vous assiste. Si vous avez toujours voulu une robe de mariée volumineuse, n’ayez pas peur de l’essayer.
  9. Bien sûr, dans les films et les émissions de télévision, on pleure toujours en portant la robe de mariée parfaite. En réalité, cependant, ce n’est pas le cas: ne vous inquiétez pas si vous ne pleurez pas, ce pourrait être le bon.
  10. Achetez uniquement la robe dont vous êtes sûr à 100%.
  11. Si vous avez un budget serré, demandez immédiatement à regarder le département de sortie . Une robe de mariée parfaite ne doit pas coûter une fortune! Et surtout, ne partez pas de modèles trop chers: trouver la bonne robe et ne pas pouvoir se l’offrir serait une véritable torture.
  12. Ne faites pas seulement attention au modèle, mais aussi au tissu et au détail.
  13. Avant de dire “Oui, je la veux”, assurez-vous que le modèle convient à l’emplacement, à la saison et au thème que vous avez en tête.
  14. Profitez de la recherche et du sourire. Votre robe de mariée parfaite vous attend …

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Author: Ferrero

J'aime bien l'achat et la beauté, je fait attention aux fashoins des stars. Je veux vous partager la nouvelle tendance concernant des robes magnifiques. Suivez mon facebook : https://www.facebook.com/PersunFrance/