Sportifs extrèmes

Quels sont les sports les plus violents à regarder ?

Comme vous le savez surement, la pratique d’un sport peut présenter des risques. C’est pourquoi il est important de subir certaines formations physiques et psychologiques avant de les pratiquer au risque de subir des dégâts irréversibles. Parmi ces sports à risque, il y en a qui sont extrêmes et classés dans la catégorie des sports à risque. Dans cet article, nous nous chargerons de vous présenter trois disciplines qui entrent dans la catégorie des sports les plus violents au monde.

Le rodéo

Le rodéo fait également partie des sports les plus violents au monde. Il peut être fait soit sur un cheval ou sur un taureau. Le principe de ce jeu est simple, mais très dangereux et parfois mortel. En effet, durant ce jeu un Homme doit tenir sur l’animal le plus longtemps possible sans tomber. Une fois que l’animal réussit à le faire tomber, le jeu se termine. Cependant, le jeu ne s’arrête pas là pour l’animal, car celui-ci voudra à tout prix en découdre.

Pour ne pas être piétiné par ce dernier l’Homme doit immédiatement se relever et courir s’abriter. Malheureusement, certains n’ont pas eu cette chance et sont morts durant le jeu. D’autres s’en sont sortis grièvement blessés. Il faut s’entrainer avant sur un animal qui bouge avec un système mécanique. Le rodéo est certes un sport distrayant, mais très dangereux.

Les Combats de MMa

Le MMa est un art de combat qui combine plusieurs disciplines telles que : la boxe, le karaté, le judo et la lutte. Devenu populaire dans les années 90, il est vite considéré comme l’un des sports les plus violents et regardé dans le monde. En effet, le but de ce sport est très simple.

Deux combattants doivent s’affronter dans un environnement très restreint le plus souvent perçu comme une cage. La victoire de l’un ou de l’autre est déclarée par Kao technique ou par une déclaration de forfait. Pour ceux qui veulent en connaitre plus, ils peuvent s’informer sur cet art martial autorisé en France.

Le Calcio florentin

Le calcio florentin est né dans le moyen âge et a demeuré jusqu’à présent comme l’un des sports les plus violents au monde. En effet, il s’agit d’un match opposant deux équipes chacune dotée de 27 joueurs. Ceux-ci doivent s’affronter sur un terrain rectangulaire sablonneux pendant 50 minutes. L’équipe qui aura marqué le plus de buts sera déclarée vainqueur. Mais ce n’est pas chose facile, car au cours du match, tous les coups sont permis.

Les joueurs ont le droit de dégager le chemin en donnant des coups de poing ou des coups de pieds. Le calcio florentin est plus un sport de combat qu’un simple match de rugby. Il n’est pas étonnant de voir au cours de ce match des joueurs en sang.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.