robe mère de la mariée chic et classe

Que considérer lors de l’achat de robes de soirée pour la mère de la mariée ?

C’est peut-être le plus grand jour de votre fille, mais c’est aussi un grand jour pour vous ! Vous marcherez dans l’allée en tenant la main de votre enfant, assis au premier rang, dansant joyeusement et vous mêlant à chaque invité avec une profonde gratitude. Après la mariée et le marié, c’est toujours la mère de la mariée qui est le clou du mariage. Étant une magnifique mère de votre enfant, vous voulez certainement une tenue qui correspond à votre rôle important de mère de mariée et qui peut captiver l’attention de tout le monde. Ici, nous avons fait des recherches approfondies et compilé une liste des 5 principales choses que chaque femme devrait prendre en considération lors de l’achat de robes pour la mère de la mariée cette année.

Ce voyage de shopping va être un voyage très difficile pour vous, alors respirez profondément et considérez ce qui suit.

Choisissez une robe qui complète la mariée

robe pour mariage vert pin en dentelle avec manche courte
Robe pour un mariage longue vert pin col v manche mi-longue en dentelle

Vous voulez avoir l’air subtil et non pas étrange. Assurez-vous que vos couleurs vont bien avec le look de mariée de votre fille, au lieu de dominer son style. Aussi, faites attention à choisir un style de robe différent de celui de la mariée et de la demoiselle d’honneur, cela pourrait être une énorme erreur!

Laissez la mariée être votre guide

robe mère mariée champagne dorée fourreau avec boléro en dentelle à volant
Tailleur pour mère de mariée moulante champagne dorée en dentelle à volant

Après tout, elle a prévu beaucoup de choses pour son mariage. Donc, ce n’est pas grave si elle guide pour les robes mère de la mariée, car elle guidera en fonction de sa tenue de mariage et de son thème. Vous êtes un membre important de la journée et vous voulez regarder la pièce. Donc, avant de sélectionner une pièce, ayez une interaction avec votre fille et sachez d’abord son choix!

Prenez l’idée de couleur du thème du mariage

robe pour mère mariage longue rose perle col illusion appliquée de dentelle avec manche longue volant
Robe mère de mariée rose perle longue encolure fantaisie dos ouvert à manche longue

La couleur est, bien sûr, l’un des principaux facteurs que vous devriez vérifier. En règle générale, la mère de la mariée devrait opter pour un ton de couleur qui devrait compléter les robes de la demoiselle d’honneur ou le thème du mariage. Si vous voulez assortir, pensez aux mêmes créateurs qui ont conçu les demoiselles d’honneur de votre fille et ont quelque chose qui s’aligne sur la collection de la mère.

Le confort doit toujours passer avant la mode

robe de soirée longue rose carnation fendue bustier avec veste appliquée manche courte
Robe longue rose carnation fendue bustier plissé avec boléro manche courte appliquée

Vous avez une lourde responsabilité dans votre épaule en tant que mère d’une mariée. Cela va être une journée longue et chargée pour vous, alors n’achetez rien que vous ne trouviez pas confortable de porter toute la journée. Si vous n’êtes pas à l’aise pour marcher, vous pencher, vous asseoir ou même étirer vos bras, vous regretterez d’avoir choisi une mode aussi inconfortable que confortable.

Tant de bonnes idées et de conseils utiles. Êtes-vous plus près de trouver la robe mère de la mariée parfaite ? Étant la fille la plus adorable, n’oubliez pas de transmettre cela à votre maman pour l’inspiration.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.