massage naturiste

Massage naturiste : quels avantages avec la pratique ?

Vous avez déjà profité d’une séance de massage naturiste ? Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à tenter l’expérience. En effet, cette pratique peut vous procurer de multiples avantages comme la relaxation intense, le bien-être ou encore le plaisir des sens. Voici tout ce que vous devez savoir sur ce type de massage.

Liberté des mouvements

Le massage naturiste permet au masseur de réaliser différentes techniques de massage sans être gêné dans ses mouvements. La raison en est que le massage se pratique nu. Ce n’est pas uniquement le massé qui se met à nu. Le masseur en fait également autant afin d’instaurer un client de confiance. Cependant, le massage naturiste n’a aucune connotation sexuelle. Le salon de massage instaure des règlements précis afin que les masseurs n’aient aucun comportement déplacé envers les clients. Ces derniers doivent toujours se sentir parfaitement à l’aise, car l’objectif premier du massage naturiste et la quête du bien-être.

En se mettant totalement nu, le masseur n’a pas peur de se salir avec l’huile de massage. Ainsi, il peut utiliser les différentes parties de son corps pour masser le client. C’est ainsi qu’on parle de massage body-body ou encore  de massage réciproque. Encore une fois, même un tel massage ne risque pas d’aboutir à un acte sexuel, car les masseurs sont très professionnels. Vous cherchez un centre de massage renommé ? Le centre S’institut vous propose des services de haute qualité.

Plus de complicité entre le masseur et le receveur

Afin qu’une séance de massage se déroule dans les meilleures des conditions, il faut qu’un sentiment de confiance s’instaure entre le masseur et le receveur. Dans le cadre d’un massage naturiste, cette confiance s’établit à partir du moment où le massé accepte de se dévêtir. En effet, certains clients sont trop pudiques et le masseur prend le temps de discuter avec eux pour les mettre en confiance. Ce professionnel ne brusque pas ses clients et accepte leur décision. Cependant, il leur garantit qu’ils goûteront à une autre forme de bien-être avec le massage naturiste. Qui plus est, la séance n’a aucune connotation sexuelle et le masseur exerce dans le total respect de son client.

Une fois que les clients gouttent à une séance massage naturiste, ils ne peuvent plus s’en passer. La raison en est que les effets de manœuvres faites par le masseur sont mieux ressentis. Qui plus est, le masseur peut pratiquer toutes les techniques de massage existantes sans être gêné dans ses mouvements.

Possibilité d’appliquer différentes techniques de massage

Dans le cadre d’une séance de massage naturiste, le masseur peut appliquer toutes les techniques de massage existantes. Son plus grand avantage est qu’il peut se donner à fond dans la pratique sans avoir peur de tacher ses vêtements. Il peut également utiliser les différentes parties de son corps pour masser son client. Ainsi, les mouvements comme le pétrissage ou encore l’effleurage peuvent être réalisés avec les différentes parties du corps.

Possibilité de finition

Tous les salons de massage n’offrent pas la finition aux clients. En effet, ces établissements préfèrent rester professionnels et ne pas associer leurs séances de massage à l’acte sexuel. Cependant, d’autres salons n’hésitent pas à accorder une finition à ceux qui en demandent.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.