Look flamboyant de Jennifer Lopez au festival international de film de Toronto

jennifer lopez Toronto 2019 filme hustlers

Depuis le 5 septembre dernier, se déroule à Toronto le festival international du film. À l’instar du festival de cannes et de Venise, ce sera pendant deux semaines, un incessant défilé de mode et de célébrité. Et justement en parlant de célébrité c’est la star Jennifer Lopez qui a illuminé le tapis rouge du festival ce dimanche 8 septembre, lors de la première de son nouveau film intitulé « Hustlers » grâce à un look des plus originales.

les star du filme hustlers

Inspiré de l’article de Jessica Pressler publier en 2015 dans le New-yorker, le film retrace l’histoire d’un groupe de strip-teaseuses qui renverse la situation de leurs clients de Wall Street et commencent à détourner de l’argent. Pour interpréter les personnages atypiques de cette histoire vraie, les producteurs n’ont pas lésiné sur le casting des acteurs. C’est donc en compagnie de Constant Wu, Julia Stiles, Keke Palmer, Lili Reinhart, lizzo et de Cardi B que jao interprètera l’un des personnages principaux de ce film. À cet effet, la star de 50 ans n’y est pas allée de main morte sur son look lors de la première de ce film.

robe luxe dorée courte devant longue dernière  col v plongeant avec sac spécial
@Jennifer Lopez

Provenant de la collection automne-hiver 2019 de la maison Yeya la robe Jennifer impressionne aussi bien par sa couleur que par sa coupe. Confectionné avec du satin de couleur jaune canari et du tulle doré, c’était une sorte de robe de nuit mais dans une version beaucoup plus glamour. Avec un décolleté en V plongeant qui mettait en valeur les atouts de la star, elle était constituée de volant de tulle et des bandes de satin au niveau de la taille. Agrémentée d’une fente latérale qui dévoilait les interminables jambes le de chanteuse, la robe était longue et se terminait en une petite traîne qui apportait un effet dramatique à l’ensemble. Pour accessoiriser sa tenue, JLo est restée fidèle à l’esprit du film en misant sur un embrayage de Judith Lieber en liasse de billets de 100 dollars entièrement recouverts de cristal. Quelques bagues en diamant ornaient également ses doigts et elle arborait des sandales à talon aiguille de couleur argentée.

maquillage de JLO au tapis rouge de film Toronto 2019

En ce qui concerne la mise en beauté, la fiance de d’Alex Rodriguez a opté pour un changement capillaire qui mettait magnifiquement en valeur l’ovale de son visage. Si la star était connue pour sa longue crinière châtaine, la belle est partie cette fois-ci sur un carré court qu’elle a teint en blond platine. Côté maquillage JLo est restée plutôt soft avec des lèvres couleur corail et un regard rehausser d’une légère couche de mascara.

Vous voulez chercher une robe de soirée sexy et luxe comme Jennifer Lopez et économiser le budget, choisissez Persun. Si vous souhaitez une robe de soirée lors de nombreuses occasions spéciales et que vous ayez fière allure, alors consultez les tailleurs de persun, ils pourraient bien être le choix parfait pour vous.

Author: Ferrero

J'aime bien l'achat et la beauté, je fait attention aux fashoins des stars. Je veux vous partager la nouvelle tendance concernant des robes magnifiques. Suivez mon facebook : https://www.facebook.com/PersunFrance/