équilibre de la vie et de l'âme

La beauté du cœur avec les flammes jumelles

Dans une vie, on a rarement l’occasion de rencontrer une personne avec laquelle on s’identifie. On est loin du cliché qui présente des flammes jumelles comme deux personnes qui se ressemblent, quand l’un finit la phrase de l’autre, ou quand ils ont le même raisonnement. Le concept de flammes jumelles représente bien plus que cela: c’est une connexion intense entre deux personnes qui sont en réalité les deux faces d’une seule et même pièce. la beauté des âmes qui permet une union fusionnelle.

La différence entre âme-sœur et flamme jumelle

Quand on parle d’âme-sœur, on pense directement à l’amour, à la personne qui va nous accompagner jusqu’à la fin de nos jours. Une âme-sœur est destinée à partager la vie d’une autre personne, que ce soit en amour ou en amitié profonde. Cette connexion est bien plus profonde que les liens qui unissent les membres d’une fratrie par exemple.

On parle alors de deux entités spirituelles bien distinctes l’une de l’autre et qui sont reliées par le destin. Les flammes jumelles, par contre, sont interconnectées dès la naissance mais ne le savent pas encore. La raison est toute simple: ces deux entités spirituelles résultent de la séparation d’une âme commune qui se réincarne chacun dans un corps différent. C’est ce qui explique le lien intense qui relie ces entités entre elles à partir de leur rencontre. L’union physique des flammes dites jumelles comme le dit cet article aboutie à un équilibre et une beauté de l’âme.

Au fil du temps, l’intensité steroide oraux de ce lien devient le plus souvent une charge émotionnelle négative pour chacune des flammes jumelles, entraînant une séparation inévitable. Si la séparation est douloureuse, elle est néanmoins bénéfique pour les deux  car elle leur permet d’accéder à un stade avancé de maturité émotionnelle et spirituelle.

Reconnaître la beauté de l’autre

Lors de la première rencontre, les âmes se comprennent directement sans forcer, en raison de la reconnexion de leurs âmes. Leur lien unique fait qu’elles soient connectées émotionnellement, même éloignées physiquement. Au niveau de la personnalité, les flammes jumelles se ressemblent tout en restant distinctes l’une de l’autre. «Plein de chose en commun mais pourtant si différent», cette phrase résume très bien ce lien qui uni les entités  entre elles. Ce paradoxe s’explique par la séparation astrale lors de la réincarnation de l’âme commune.

Une flamme connaît parfaitement sa jumelle, et cela du fait que la connexion entre elles facilite l’échange et le partage d’émotions et d’informations. A l’issue de la séparation, les deux peuvent se reconnecter et fusionner. Cette fusion aboutie donne alors lieu à un amour pur et inconditionnel : la réincarnation d’une entité divine sur terre. Plus aucune séparation n’est envisageable avec la reconnexion et le bonheur et la libération spirituelle sont au bout de cette fusion aboutie.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.