Comment combiner une robe de cocktail noire

le look petite robe noire moderne et chic

Les robes de cocktail noires sont essentielles pour beaucoup de femmes qui doivent avoir une petite robe noire dans leur garde-robe pour des occasions spéciales. Elles conviennent et flattent toutes les femmes, une partie de son attrait réside dans sa capacité à passer du jour au soir et du décontracté au formel, le tout avec l’utilisation d’ accessoires. Une robe de cocktail noire est l’une des options de robe les plus populaires sur le marché. Découvrez comment habiller une robe de cocktail noire en suivant les conseils.

Maquillage et chaussures

maquillage légère et chaussure pour robe de mariée
Le maquillage peut vous faire devenir une proie pour une soirée de la mode. Un maquillage léger ou minimaliste tel que fard à paupières, rouge à lèvres et fard à joues est parfait pour obtenir le look parfait avec votre robe de cocktail noire. Un chapeau bien placé est tout simplement remarquable pour quelques gala intensément formels ou lors de journées agréables. Toutefois, une paire de talons hauts de grande qualité convient à la tenue vestimentaire des soirées. Surtout lorsque votre robe de soirée est courte, vos chaussures attirent le plus l’attention des gens. Essayez des ballerines mignonnes le jour et des escarpins à bouts ouverts la nuit. Des bottes à talons hauts en cuir les conviendront parfaitement. Éviter brun foncé, marine et blanc, mais toute autre couleur peut être une bonne option. Le noir, cependant, est le meilleur choix pour les occasions plus formelles.

Sélectionnez un sac à main et des bijoux

magnifique accessoires pour robe de cocktail noire
Sac à main : BB1077    Boucle d’oreille : ZSEH4410 sur persun.fr

Les sacs à main sont également sur la liste des accessoires pour les robes de cocktail noires. Si vous vous rendez à une fête de la mode, ajoutez un contraste à une robe noire en choisissant un sac à main fabriqué dans le même matériau que vos chaussures.

Les bijoux , encore et encore, sont un accent évident tels que les nombreuses boucles d’oreilles et les colliers dorés. La robe noire est à coup sûr la réalisation complète, avec quelques beaux bijoux, elle peut simplement vous briller dans la foule. Diamants, perles et platine sont les ornements les plus acceptés pour accessoiriser votre robe de cocktail noire.

Accessoiriser avec un manteau

robe de cocktail noire courte vintage à bretelle noire avec manteau fuchsia
Petite robe noire vintage et un manteau fuchsia longue

Dans la période froide, un manteau est un élément essentiel de garder la chaleur et de transformer le look de cette robe qui est peut-être de l’habiller légèrement pour lui donner un charme supplémentaire. Un collier extrêmement audacieux peut faire une déclaration énorme qui change le look complet de la robe. Un magnifique manteau fuchsia sur une petite robe noire crée un effet contrastants, un look tout simplement chic et sophistiqué vous fait paraître plus fraîche et plus jeune.

Il existe d’innombrables façons de porter des robes de cocktail noire en fonction de l’occasion et des accessoires que vous portez avec elles. Vous pouvez l’habiller avec les accessoires ou l’habiller pour un look plus audacieux. Il existe de nombreuses variantes, mais les robes de cocktail doivent constituer une pierre angulaire pour une femme à la mode.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

Author: Ferrero

J'aime bien l'achat et la beauté, je fait attention aux fashoins des stars. Je veux vous partager la nouvelle tendance concernant des robes magnifiques. Suivez mon facebook : https://www.facebook.com/PersunFrance/