chaussure de mariée à petit talon

Comment choisir des chaussures pour aller à un mariage ?

Bien que la tradition veut que la mariée brille davantage lors du mariage, il n’est pas incompatible que vous, en tant qu’invité, vouliez être à votre meilleur. Et surtout, ne vous plaignez pas de douleurs, de frottements ou d’ampoules après la fête. Quelles chaussures choisir pour un mariage, pour bien paraître et pouvoir danser toute la nuit?

En pensant à une fête qui dure toute la nuit, préférez-vous rester à la maison? Erreur! Profitez des conseils suivants et découvrez qu’il existe des chaussures confortables pour aller à un mariage!

Talons pour mariage

escarpin de mariée blanc talon haut embelli de strass
Escarpins de mariée à talon haut ornée de bijoux

Je vais commencer par les classiques. La plupart d’entre nous en pensant à un événement formel (et un mariage c’est), nous optons pour des talons à la mode. Sans surprise, ce style met magnifiquement en valeur les jambes, allonge la silhouette et ajoute de la féminité. Rappelez-vous, avant tout, lors du mariage, il faut s’amuser et s’amuser, alors renoncez aux talons exorbitants de plusieurs centimètres. Un parfait compromis entre confort et belle allure sont les talons hauts de 8 cm . Bouger et danser en eux n’est pas vraiment un défi, et ils seront parfaitement associés à la robe de bal et à la robe de cocktail.

Si ce ne sont pas des talons, alors quoi ?

sandale de mariée blanc à bride embelli de strass et noeud papillon
Sandales de mariage à talon épais ornée de bijoux et noeud papillon

Vous ne voulez pas abandonner les talons hauts, mais vous ne vous sentez pas à l’aise avec un talon aiguille fin? Les chaussures à talons larges sont une option incroyablement moderne et beaucoup plus confortable. Grâce à la plus grande surface du talon, le poids du corps est réparti plus uniformément sur le pied . C’est aussi une solution pour les femmes aux mollets larges: un talon plus épais équilibrera parfaitement les proportions et amincira optiquement les jambes.

sandale champagne à talon compensé
Sandales champagne simple à talon compensé

Si vous vous demandez quelles chaussures de mariage pour une robe longue, je vous suggère des talons compensés. Elles sont plus hautes que les chaussures traditionnelles, mais grâce à la plateforme à l’avant, elles offrent un plus grand confort de mouvement, et c’est ce que nous recherchons lorsque nous allons à un mariage . Et quel genre de chaussures de mariage en été? Choisissez des sandales aérées et élégantes (celles qui ont un talon fin ou large auront l’air incroyablement féminines, tout en offrant une ventilation adéquate).

slingback ornée de bijoux à talon plate
Slingback mariage blanc embelli de broche talon plate

Est-il approprié de porter des chaussures basses lors d’une fête? Bien sûr! Ils ne sont pas moins élégants que les talons hauts. Les femmes qui ne veulent pas renoncer aux quelques centimètres supplémentaires de hauteur peuvent opter pour des chaussures à talons bas. Les modèles beiges sont sûrs de correspondre à presque toutes les tenues. Pour un mariage, il vaut la peine de choisir des talons bas avec des détails: un succès sont ceux qui ont des détails sur le talon.

ballerine blanc embelli de strass
Code produit : ZM987212 sur Persun.fr

Des ballerines comme chaussures pour aller à un mariage ? Pourquoi pas! Les chaussures plates sont la solution pour les femmes pour qui le confort est la chose la plus importante et qui se donneront à fond sur la piste de danse toute la nuit. C’est votre option si vous craignez qu’avec des chaussures hautes, vous ne soyez plus grand que votre partenaire. Et ne vous inquiétez pas, les ballerines ne sont pas assez élégantes. Des chaussures élégantes avec une coupe formelle feront bonne impression.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.