personnaliser votre robe de mariée

Comment accessoiriser une robe de mariée sans bretelles

On ne peut nier pas les robes de mariée sans bretelles sont superbes ! De discret et simple à élaboré et embelli, ce décolleté classique est toujours intemporel. Alors, quand il s’agit d’ajouter la touche finale, voici quelques-unes de nos façons préférées de styliser votre robe de mariée bustier !

Pour une robe de mariée bustier traditionnelle comme Arlène, porter une paire chic de boucles d’oreilles pendantes, les cheveux repoussés, gardera l’accent sur l’élégant décolleté en satin tout en ajoutant une touche d’éclat!

robe de mariée sirène bustier droit appliquée de dentelle
Robe sirène pour mariage en dentelle appliquée florale bustier

Les robes bustier chérie sont délicates et féminines! Nous imaginons cette robe de mariée sirène avec un collier poire ou cristal élaboré qui complimente les belles perles le long du décolleté.

robe de mariée bordeaux bustier coeur drapé taille embelli de sequins
Robe de mariée bordeaux bustier coeur ornée de strass

Comme vous ne porterez pas de bretelles, l’ajout d’une ceinture scintillante est un moyen idéal pour accessoiriser votre look de mariage. On aime l’effet aérien de cette ceinture en organza perlé ou le fantaisie diamanté incrusté sur cette ceinture en satin !

Bandeau de mariée vintage feuilles embelli de strass
Prix : 17,99€

Les coiffes scintillantes ajoutent un facteur glamour majeur en haut mais gardent beaucoup d’attention sur l’encolure propre. Portant quelque chose comme cette vigne à cheveux en strass floral, vous serez une vraie déesse! Étant donné que le bustier est un style éternel, l’associez à un voile de longueur cathédrale avec une bordure festonnée, accentué de cristaux et de perles, ne fera qu’ajouter à votre look intemporel.

Votre histoire d’amour est unique. Votre robe le sera aussi. Qu’elle soit réalisée par une petite créatrice ou achetée sur l’e-shop Persun mariage, qu’importe. Nous allons vous donner les clés pour personnaliser votre robe de mariée avec un seul impératif : qu’elle soit aussi resplendissante que vous le jour-j. Allez hop, c’est parti !