Choisissez la couleur de la robe de mariée !

robe de mariée princesse rouge bustier coeur

Dans presque tous les films et rêves d’enfance, la mariée apparaît devant les invités dans une robe de mariée blanche comme neige. Cette tradition est forte aujourd’hui, cependant, de temps en temps, les filles décident toujours de s’écarter des canons. En effet, le plus important est que la tenue soit harmonieuse et qu’elle convient à son propriétaire.

Comment choisir la couleur de votre robe de mariée ? Nous vous le dirons !

Blanc laiteux

robe de mariée princesse épaule dénudé jupe en organza et en taffetas
Robe de mariée princesse moderne jupe en taffetas et en organza

Les classiques sont-ils bons pour tout le monde ? Peut-être ! Cependant, les robes de mariée de couleur lait conviennent mieux aux filles dont le teint est moyen. Mais la couleur des cheveux n’a pas d’importance. Soyez prudent si vous avez un teint de peau pâle : la tenue se confondra simplement avec vous. Les femmes à la peau foncée doivent se méfier de cette teinte : un contraste net fera en sorte que la robe détournera l’attention de la mariée elle-même.

Ivoire

robe de mariée élégante encolure festonnée v ornée bijoux
Robe de mariée festonné V en dentelle guipure exquise taille ornée de perles

Une excellente option, car les robes de mariée colorées de cette nuance complètent avec succès tout type d’apparence. Elles vont aux filles aux cheveux roux au visage pâle, aux habitants du sud à la peau foncée, ainsi qu’aux femmes noires et blonds à la peau claire.

Couleur champagne

robe de mariée champagne élégante haut ornée de fleurs et noeud papillon
Robe de mariée champagne : YXH0043 sur persun.fr

Il accentue le teint naturel de la peau, le rend plus doux et plus chaud. Un petit conseil : bronzez bien ! Complète parfaitement la peau pâle, comme la crème et le beige.

Nuances rosées

robe de mariée moderne rose asymétrique plissé embelli de fleurs
Robe de mariée chic rose asymétrique drapé embelli de fleurs fait-main

Une solution gagnant-gagnant pour les femmes à la peau pâle. Mais si vous savez que dans les moments les plus excitants, vos joues sont constamment couvertes de rougeurs ou que votre visage est généralement légèrement teinté de rose, il vaut mieux abandonner cette option. Il est important que les robes de mariée colorées soient en harmonie avec la couleur de la peau et des cheveux, mais aussi avec le maquillage, les accessoires ! Ce n’est qu’alors que vous obtiendrez un look unique et particulièrement élégant.

Gris bleu, gris violet, bleu gris

Ces nuances neutres conviennent à tous les styles de vacances, d’âge et de couleur de peau. Une bonne solution si vous voulez choisir quelque chose d’intéressant, mais pas radical.

Pour vous sentir comme une vraie mariée, choisissez Persun. Si vous souhaitez une robe de mariée pour votre mariage, venez nous rendre visite dans le site persun.fr. Il vous aide à trouver le modèle qui vous convient : non seulement large, mais aussi sirène, empire, court et bien plus encore. Les ateliers sont patients de vous aider à choisir votre robe de mariée.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

Author: Ferrero

J'aime bien l'achat et la beauté, je fait attention aux fashoins des stars. Je veux vous partager la nouvelle tendance concernant des robes magnifiques. Suivez mon facebook : https://www.facebook.com/PersunFrance/