Styles de chaussures de bal : 5 tendances étonnantes à essayer lors de la grande soirée

Trouver la paire de chaussures de bal parfaite est la prochaine décision de mode la plus importante que vous puissiez prendre une fois que vous avez trouvé la robe de bal de vos rêves . Vos chaussures pour le grand soir doivent non seulement compléter votre robe , mais aussi vous soutenir pendant des heures à poser pour des photos et à descendre sur la piste de danse. Si vous choisissez judicieusement, vous pouvez marquer une paire de talons qui font tout cela sans casser votre budget – et peut-être même trouver une paire que vous porterez réellement au-delà du bal nuit. Alors, comment accrocher cette chaussure saint Graal? À venir, nous avons rassemblé 5 tendances de chaussures de bal parmi lesquelles choisir.

Talon translucide

sandale translucide à talon carré
Sexy sandale transparent pour robe de bal

Sans doute l’un des looks les plus tendances, les talons translucides ont eu un moment – et il est facile de voir pourquoi. Ce style de chaussure Cendrillon correspond à presque toutes les robes, vous pouvez donc obtenir un kilométrage important avec une paire de talons clairs, sans parler du fait qu’ils allongent sérieusement les jambes. N’en laisse pas un à la fin de la nuit !

Chaussure à imprimé animal

escarpin serpentins à talon haut
Escarpin à effet écaille boa à talon aiguille

Qui a dit que les chaussures de bal devaient être de teintes unies ? Les chaussures à imprimé animal sont une façon amusante d’ajouter un élément inattendu à votre look de bal, tout en conservant votre ambiance glamour. Et puisque ces motifs sauvages sont fondamentalement neutres, ils peuvent être associés à une large gamme de styles et de couleurs de robe, du noir classique au rose blush.

Étincelle sophistiquée

sandale à talon haut en paillettes dorées
Sandale talon haut pailleté doré à bride

C’est votre nuit pour les éblouir, alors allez-y. Les talons brillants sont un excellent moyen de donner un coup de fouet à votre ensemble de bal; tout est dans les détails, après tout. Que vous optiez pour des sandales pailletées à bride cheville ou des escarpins en satin ornés de bijoux, ajouter une touche de brillance supplémentaire rendra votre tapis rouge inoubliable de la tête aux pieds.

Minimalisme

sandale simple grise à talon haut
Sandales simple à talon haut

Parfois, moins est vraiment plus, donc si vous avez choisi une robe qui est un véritable showstopper (pensez aux paillettes de la tête aux pieds et autres), vous voudrez peut-être aller avec un style de chaussures de bal à peine là pour l’équilibre. Les sandales à bride cheville qui montrent un peu de peau allongeront vos jambes et auront l’air chic, mais elles ne voleront pas la vedette de votre robe.

Lacets

Il y a quelque chose à la fois sexy et délicat dans les talons à lacets: ces beautés inspirées du ballet ajoutent du punch à n’importe quel look, que vous les enrouliez autour de vos chevilles ou que vous les laciez vos mollets pour plus de drame. Surtout si vous allez courte ou midi avec votre robe de bal, pensez à sortir avec une paire de ces créateurs de déclaration.

Quelle tendance de chaussures de bal est votre préférée ? Achetez nos favoris et dites-nous le vôtre dans les commentaires !

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.