fleur pour mariage automne

Bouquet de mariée : Nos fleurs d’automne préférées

L’automne est une si belle période de l’année. Les citrouilles orange vif, les pommes rouge foncé et les champs de tournesol et de blé jaune vif sont tous représentés dans les feuilles changeantes. Votre bouquet de mariée devrait refléter cette beauté naturelle. Nous avons quelques conseils sur la façon de créer le bouquet de mariage d’automne parfait sans dépenser une fortune.

Couleurs communes

bouquet de mariée d'automne

Lorsque vous choisissez votre palette de couleurs pour un mariage d’automne, regardez la nature. En vous inspirant de votre environnement, votre mariage sera naturellement beau, en saison et économique ! Certaines des couleurs les plus populaires que nous voyons à l’automne sont le bordeaux, la rouille, l’orange, les crèmes et les jaunes clairs. Ces schémas de couleurs de teintes de jaunes, d’oranges et de rouges sont typiques, car ils sont ce que vous trouverez dans les feuilles changeantes et les fleurs en fleurs.

Fleurs populaires

Vous avez donc décidé d’un schéma de couleurs, mais quelles fleurs devez-vous utiliser pour composer votre bouquet de mariage ? Pour rester dans le budget, choisissez des tiges qui sont en saison. Si vous voulez une fleur qui se trouve généralement au printemps, vous devrez payer un supplément pour que votre fleuriste les fasse importer.

Remplisseurs populaires

bouquet de mariage d'automne

Les charges sont une partie extrêmement importante de tout bouquet car elles «remplissent» tous les espaces vides. Cela donne au bouquet un aspect complet et volumineux sans ajouter trop de coût. Les feuilles sont un agent de remplissage commun utilisé dans un bouquet d’automne, mais vous verrez également l’achillée millefeuille, le statut, le cosmos, les baies d’hypericum, le salidago et le statut.

Un bouquet de style bohème utilisant une variété de légumes verts, y compris des graines d’eucalyptus à graines, gunni, argent et saule avec des baies d’hypericum utilisées comme accents, a été un choix populaire pour les mariages d’automne. Le bouquet de style bohème permet à la mariée de capturer la beauté des fleurs de jardin individuelles qu’elle a choisies, qui reflètent la crainte de la nature elle-même.

Nous suggérons d’ajouter des ajouts automnaux comme le blé, les citrouilles ou les pommes pour la diversité de texture et de taille, mais ne vous laissez pas trop emporter. Trop de charges peuvent donner à un bouquet un aspect chargé.

Façons d’économiser de l”argent

Les fleurs peuvent être l’un des investissements les plus chers pour le jour de votre mariage. En effet, ils font généralement partie de votre décoration et de vos centres de table, ainsi que de vos bouquets de mariée d’automne, corsages et boutonnières. Nous avons mentionné précédemment que le choix de fleurs en saison joue un rôle important dans le respect de votre budget. Vous pouvez également économiser de l’argent en utilisant des fleurs qui ont une grande floraison. Heureusement, beaucoup de fleurs d’automne – comme les dahlias, les tournesols, les zinnias et les mamans – ont un large diamètre à pleine floraison. Si la fleur est plus pleine, vous aurez besoin de moins de tiges pour créer un bouquet volumineux, ce qui signifie moins d’argent dépensé !

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.