sumotoris

A la recherche d’un souvenir inoubliable ?

Pour qu’un souvenir soit à la hauteur des attentes, le mieux reste d’opter pour des animations simples et ludiques à souhait. Pourquoi pas des combats de sumos inoffensifs ? Inoffensifs car vous serez les sumos. Déguisés avec les costumes dédiés, vous ferez un tabac lors de votre évènement festif.

Des déguisements et des équipements de sumos à louer

Les sumos sont des sportifs exerçant un sport traditionnel vieux de plusieurs centaines d’années. Véritable institution au Japon, ceux qui le pratique sont vénérés et respectés de par leur puissance et leur force. Pour vous mettre dans la peau d’un sumo le temps d’un anniversaire ou d’un team-building, optez pour les déguisements loués sur cette plateforme. Disponibles en toute taille, ces costumes faits en mousse vous protègeront contre la force de l’adversaire et vous permettront de jouer le jeu en toute quiétude.

Des casques ainsi qu’un tatami sont également fournis avec les déguisements loués, de quoi parfaire votre panoplie du sumo. Invitez ainsi vos convives le temps à devenir des sumos d’un jour et amusez-vous comme des petits enfants en essayant d’éviter de tomber dans le cercle. Découvrez également l’histoire du Japon mais aussi celle de ce sport traditionnel nippon sur cette plateforme informative à souhait. Des photos montreront de vrais combattants en situation dans un cercle prêts à éjecter leur adversaires.

Pour animer une fête comme un anniversaire

Il faut savoir qu’il existe différents formats. Pour les petits de 6 ans comme pour les adolescents. En effet la jeunesse pourra essayer cette sympathique animation et ainsi se transformer rapidement en sumotori. Bien évidemment les éclats de rire s’entendront dans toute la pièce. Se voir dans une glace après avoir enfiler ces combinaison est déroutant. Mais ce n’est pas tout, il faudra affronter un adversaire et essayer de le renverser tel un culbuto.
Des combats pourra se faire suivant des règles bien précises comme il est possible de découvrir à cette page. En effet il suffira de pousser de tout son poids sur le costume adverse pour propulser l’adversaire hors des limite du tatami.

La condition physique joue un rôle mais surtout la souplesse pour éviter les assauts adverse et ainsi faire un pas de côté. Si cela est une fête familiale, le grand-père pourra se voir proposer d’essayer ce divertissement et à son tour pourra monter sur le ring et ainsi affronter un adversaire pour un souvenir inoubliable. Chacun des participants pourront ainsi revêtir ces combinaisons et se voir dans une glace.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.